Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'hand'Co
15 avril 2014

L'association d'idées ou la naissance d'un blog

Vous connaissez les associations d'idées : une pensée, qui en entraîne une autre, qui en entraîne une autre, qui..... etc ?! Moi aussi !!

J'y reviendrai peut-être un jour mais pour le moment, je vais passer sur toutes les pensées qui ont cheminé avant d'en arriver à créer ce blog mais en bref, l'idée de départ date d'il y a une quinzaine de jours quand j'ai décidé de "juste faire un petit tri dans mon dressing"... et je suis retombée sur mon premier et unique top portable... {séquence nostalgie} et de là.... recherche sur le net, tutos (super tutos !), patrons (super patrooooons !!!), magasins de tissu en ligne (waouh trop beau ce tissu !!), machines à coudre (oooooooooh !!..... aïeeeeeeuh..... ), blogs (oh la la, trop belle cette robe !! ooooh j'adore ce top !!!), tout ça tout ça... et....... me voilà !!!

Alors à très vite pour discuter chiffons mais pas que, car je pratique aussi le scrapbooking et j'adore ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, je souhaite une belle et longue vie à ton blog, plein d échanges et d'associations d'idées et surtout beaucoup de bonheur à partager.<br /> <br /> Jade<br /> <br /> Jadescrap
Publicité
Archives
Publicité