Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'hand'Co
18 juin 2014

Un bouquet de fleurs

Hello,

L'amie de ma tante réalise de très jolies cartes pour toutes les occasions et la barre est haute pour réaliser une carte au moins aussi jolie que les siennes.

Ma tante m'a donc missionnée pour réaliser la carte de son prochain anniversaire avec en cahier des charges : du rose, du rouge, des fleurs et de l'originalité. En dehors de ces impératifs, j'avais carte blanche.

J'ai donc réalisé ma 1ère carte pop-up qui a beaucoup plu à ma tante et à son amie. Il en fleurit un peu partout sur internet en ce moment et j'étais séduite par l'idée sans oser me lancer. C'est maintenant chose faite, c'est même la 1ère d'une longue série je crois tellement je me suis régalée à la faire ! :-)

Collcartepopupfleurs

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité