Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'hand'Co
5 juillet 2014

J'aime pas le jaune... mais là j'aime bien !! :-)

Bonjour,

Le jaune et moi, on ne peut pas dire que ce soit une grande histoire d'amour !

Le jaune, je l'aime chez les autres, sur les autres, pour les autres... mais pas chez, ni sur, ni pour moi !

Et pourtant, ce beau papier avec ces petites touches de jaune vif m'a beaucoup plu...

Et pourtant, j'ai ressorti mon bazzil jaune encore plus vif mis-de-côté-parce-que-je-m'en-servirai-jamais-ô-grand-jamais et j'ai maté ma photo pour encore plus de jaune !

Et pourtant, j'ai découpé des hexagones dans un autre papier jaune (tiens, mais qu'est ce que j'ai comme jaune pour quelqu'un qui n'aime pas cette couleur !?) pour les coller sur ma page, pour toujours plus de jaune !! :-)

Evasion

Papiers Glitz, collection Cashmere Dame et Bazzil - Dies Kesi'art

Et bien finalement, je crois qu'en scrap, j'aime beaucoup le jaune ! (spéciale dédicace à l'auteur de la citation "y a qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis !") :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité